Règle du jeu 


Pour expliquer aux futurs élèves et à leurs parents les particularités de la filière STI2D, le lycée sous

traite, à la société MeunotTM, la conception et la réalisation d’un Escape Game.


- Ce jeu sera constitué de 4 boites prismatiques sans lien avec l’extérieur.

- Un programme fera office de maître de jeu.

- Chaque boîte s'ouvrira à l'aide d'une technologie différente grâce à un capteur sans contact grâce à une action du joueur.

- Chaque boîte est composée d’une partie coulissante qui devra sortir de 25 mm sur commande. Un

texte se dévoilera alors, qui permettra la résolution d’une autre boite en donnant un indice en

interaction avec le programme ou donnera le contenu de l’énigme suivante.



Le jeu se finira lorsque l’application en informera les joueurs après l’ouverture des quatre boites et la

résolution de toutes les énigmes.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Améliorez votre documentation d'aide avec un outil de création d'aide